Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DO0Di
Admin
Admin
DO0Di


Capricorne Serpent
Féminin Age : 34
Inscrit le : 15/03/2009
Localisation : Paris

Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty
MessageSujet: Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]   Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] EmptyMer 18 Mar - 11:00

Venez réagir, discuter de cette 1ère étape de la course.

Résumé à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pekinexpress4.forumactif.com
fred

fred


Cancer Rat
Masculin Age : 39
Inscrit le : 20/04/2009
Localisation : Seine et Marne

Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]   Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] EmptyLun 20 Avr - 19:03

L'équipe éliminé a été annoncé dans un programme télé, mais je ne citerai pas les noms. Je connais bien le Viet Nam, car dans mon université, il y a des étudiants Viet Namiens, je connais donc un peu leurs coutumes, et les candidats ont de la chance de commencer le Pékin Express dans un pays qui accueille à bras ouvert. Ils aiment offrir, donner, même s'ils n'ont rien, et ça, c'est la magie de Pékin Express.
Revenir en haut Aller en bas
DO0Di
Admin
Admin
DO0Di


Capricorne Serpent
Féminin Age : 34
Inscrit le : 15/03/2009
Localisation : Paris

Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]   Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] EmptyVen 24 Avr - 17:44

Ok merci de la confidentialité ! Oui, je connais egalement le Viet-Nam aussi, enfin en partie puisque j'ai une amie vietnamienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://pekinexpress4.forumactif.com
fred

fred


Cancer Rat
Masculin Age : 39
Inscrit le : 20/04/2009
Localisation : Seine et Marne

Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]   Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] EmptyVen 24 Avr - 21:34

Il faut aussi noté que la Baie d'Along, d'où partira le Pékin Express de cette année, sera un genre de départ inédit. En effet, le Pékin Express est parti de Paris, Pékin et Rio de Janeiro, et ce sera le premier départ qui n'aura pas lieu dans une ville, ce qui sera important car les voitures seront probablement rare, les villes d'Ha Long et Bai Chay ne sont pas loin, en regardant avec google earth, mais l'eau les sépare.
Revenir en haut Aller en bas
DO0Di
Admin
Admin
DO0Di


Capricorne Serpent
Féminin Age : 34
Inscrit le : 15/03/2009
Localisation : Paris

Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]   Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] EmptyVen 24 Avr - 23:41

Olala pour un 1er épisode, j'ai vraiment ADORE !!!
J'suis un peu triste pour Pauline et Lionel, qu'ils soient partis !!
Les paysages sont vraiment somptueux, malgré la pauvreté que connait ce pays, il y a vraiment des endroits superbes, j'aimerais trop être à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://pekinexpress4.forumactif.com
fred

fred


Cancer Rat
Masculin Age : 39
Inscrit le : 20/04/2009
Localisation : Seine et Marne

Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]   Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] EmptySam 25 Avr - 0:26

Une belle étape de Pékin Express, avec la découverte des équipes. Dommage que Lionel et Pauline sont éliminés, mais avec la nouvelle règle prévoyant le retour d'une équipe éliminée sans qu'elle se fasse voir, peut être qu'ils ne le sont pas, bref, on le saura la semaine prochaine, s'ils vont vraiment éliminés. Mais vu que c'est la première étape, c'est probable qu'ils auront cette chance. Sinon, la Viet Nam est un pays un peu pauvre et l'étape d'aujourd'hui ne parcourais pas de grandes villes. En revanche, on ira du coté d'Ho Chi Minh, et il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]   Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 : Baie d'Along - Hoi An (Vietnam ) [ EPISODE 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 2 : Hoi An - Hô Chi Minh ville (Vietnam ) [ EPISODE 2 ]
» Etape 7 : Chiang Mai - Sukhotaï (Thaïlande) [ EPISODE 7 ]
» Etape 8 : Sukhotaï - Bangkok (Thaïlande) [ EPISODE 8 ]
» Etape 9 : Phuket - Khanom (Thaïlande) [ EPISODE 9 ]
» Etape 10 : Jakarta - Pasuruan (Indonésie) [ EPISODE 10 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: ● PEKIN EXPRESS 4 :: » ● Les Etapes-
Sauter vers: