Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
DO0Di
Admin
Admin
DO0Di


Capricorne Serpent
Féminin Age : 34
Inscrit le : 15/03/2009
Localisation : Paris

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 19 Mar - 23:26

Qui et comment y accéder ??

Qui ?

Admin : DO0Di
Je suis la personne qui a créée ce forum, qui veille à ce que celui-ci soit agréable à regarder, lire etc...
Je suis celle également celle qui veille au bon fonctionnement du forum, que les membres respectent un minimum les règles, tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Modo :
Personne qui m'assiste, qui a des responsabilité envers le forum. Elle doit être fréquemment présente et également faire régner l'ordre dans le forum sans toutefois être désagréable je vous rassure Laughing
Pour être ' Modo ', vous devez être obligatoirement passé par le statut ' Scoot ' ' Aventurier ' & ' Touriste '.

Aventurier :
Personne qui est fréquemment sur le forum, poste régulièrement des messages de qualités. Possibilité de devenir Modo grâce à ce statut.
Pour être ' Aventurier ' , vous devez être obligatoirement passé par le statut ' Scoot ' & ' Touriste '.

Scoot :
Statut qui est peut être rapidement attribué grâce aux messages de qualités, même avec peu de messages ou inscrit récemment.
Pour être ' Scoot ' , vous devez être obligatoirement passé par le statut ' Touriste '.

Touriste :
Personne qui accès à tous les topics du forum (principalement la médiathèque).


Comment y accéder ?

- Participer activement au bon déroulement du forum en postant régulièrement des messages, en apportant des infos concernant Pekin Express, bref en étant UTILE !

- C'est moi qui active les statuts, je regarde régulièrement ceux qui peuvent y accéder et dès lors, vous aurez une importance capitale pour le forum. Vous aurez alors (si vous le souhaitez) la possibilité de devenir un Modérateur (Modo). Il faut mériter être Modo alors il vous faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://pekinexpress4.forumactif.com
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de groupes
» Artistes / Groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: ● LE FORUM :: » ● Infos / Problèmes / Aides / Questions-
Sauter vers: